Les Dominicains du groupe Praedicacio sont à nouveau à Vannes cette année pour une semaine d'évangélisation.
Ils seront dans notre paroisse les 1er et 2 août notamment lors des messes dominicales du samedi soir et dimanche matin.
Joie pour nous de les recevoir et merci à tous de leur faire bon accueil !