Tous les jours, des personnes assurent des permanences d’accueil, pour renseigner et orienter en fonction du service demandé.
- Téléphone : 02 97 47 10 88
Horaires habituels
- Heures des permanences du lundi au vendredi : 9h30 - 12h00 et 14h30 à 17h30
- Le samedi uniquement le matin : 9h30 - 12h00
Pendant les mois de juillet et d'août, les permanences ont lieu uniquement le matin
- du lundi au vendredi : de 10h30 à 12 h.
Le secrétariat est essentiellement dédié à l’organisation et la coordination de la vie paroissiale. Il prépare les annonces paroissiales et s’occupe de l’affichage des informations et de leur bonne transmission aux personnes concernées.
Pour les demandes de réservation de salles, nous vous remercions de vous adresser à l’accueil (contact ci-dessus).
Le secrétariat comprend également la tenue des registres paroissiaux, où sont consignés les actes de baptême et de mariage, ainsi que les décès.
C’est auprès de lui que vous pourrez obtenir un extrait d’acte de baptême.
Voir les modalités
C'est le comptable de la paroisse qui assure la gestion financière. Une présentation des comptes est faite aux paroissiens une fois par an.
Présidé par le curé, le conseil économique se réunit 4 fois par an pour définir les priorités et mesurer la faisabilité des projets envisagés.